top of page

La Belgique n’est pas anti-israélienne | Georges-Louis Bouchez

Photo du rédacteur: Tandem TVTandem TV


Dans cette interview réalisée par William Zerbib sur Tandem TV, Georges-Louis Bouchez, président du Mouvement Réformateur (MR) en Belgique, revient sur les accusations de génocide portées contre Israël dans le contexte du conflit israélo-palestinien.


Il dénonce un parti pris systématique à l’encontre d’Israël, souvent amplifié par des minorités activistes en Belgique et au-delà.


Georges-Louis Bouchez explique pourquoi, selon lui, ces accusations ne reposent sur aucun fondement juridique solide et met en lumière les défis auxquels la Belgique est confrontée face à l’antisémitisme et à la polarisation croissante de la société.


L’entretien soulève également des questions cruciales sur le climat politique et social en Belgique, les dangers de l’Israël-bashing et les menaces pesant sur la liberté d’expression.


Georges-Louis Bouchez partage son analyse sur les implications de ce débat pour l’Europe et pour les démocraties occidentales en général.


Regardez cette interview pour mieux comprendre les enjeux politiques et sociaux autour du conflit israélo-palestinien et leur impact sur la Belgique.


✅ Abonnez-vous à Tandem TV

👍 Partagez vos réflexions en commentaire

🔔 Activez les notifications pour ne manquer aucune de nos vidéos !

📲 Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :

• Telegram : https://t.me/tandem_tv

• Visitez notre blog : www.tandemtv.net

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page