Au risque d’exposer sa nudité #AhouDaryaei sera certainement envoyée en psychiatrie, droguée aux neuroleptiques et diagnostiquée mentalement instable, psychologiquement fragile… Son dossier sera classé, comme tant d’autres martyrisées, emprisonnées, pendues, tous les jours, elles subissent la foudre de khamenei et des mollahs.
Le vice de la manipulation perverse s’invite jusque dans la juridiction iranienne, au lieu d’être emprisonnées, elles sont souvent jugées « atteintes de troubles mental ».
Pour « non-port du voile » en public, l'actrice #AfsanehBayegan condamnée à deux ans de prison avec sursis, interdiction de quitter le pays et d'utiliser les réseaux sociaux.
Elle devra se rendre dans un centre spécialisé chaque semaine, pour traiter son « trouble mental de la personnalité anti-familiale » jusqu’à obtention d’un certificat attestant de sa guérison, à présenter au tribunal.
Loin des libertés européennes où il fait bon choisir son style de vie et décider de son corps.
Combien de temps serons nous spectateurs?
Nous français, révolutionnaires dans l’âme. On se croit à l’abri, pourtant la charia s’invite à grands pas, dans certains quartiers d’Europe.
Elles cherchent à faire résonner leurs voix au-delà de leurs frontières, et de leurs oppresseurs, qui ont pris le pouvoir par la dictature et l’obscurantisme, et arrivent à déstabiliser le monde, aveuglant les féministes les plus convaincues.
En attendant, les premières victimes à portée de main : le peuple iranien.
Et sur ce chemin, Israël, État juif et démocratique, qui ose dans cette région, donner tous les droits aux femmes, aux homosexuels, à toutes les diversités, horreur absolue à leurs yeux, dérangeant le projet colonisateur et totalitaire de la pieuvre iranienne, alors les Proxis (Hezbollah, Hamas, Djihâd syrien, milices irakiennes, Houthis yéménites) participent et rejoignent ce plan diabolique. Ce terme n’est pas destiné à noircir le tableau, mais à voir clair.
Le 7 octobre nous a appris qu’ils font ce qu’ils disent, bien que nos cerveaux instruits, sains et équilibrés ont du mal à le concevoir.
Et le monde continue de tourner tout comme il a su le faire le siècle dernier, après avoir découvert la corruption en Afrique, la misère et la famine… Lempedousa et les flux migratoires sont la conséquence du déni de l’occident.
Jusqu’à quand le monde libre, fermera-t-il les yeux ?
Soutenir les femmes Iraniennes, se dresser contre le terrorisme, laisserait croire qu’il s’agit d’islamophobie ?
La manipulation des frères musulmans a donc porté ses fruits !
Les démocraties plombées par leurs culpabilités colonialistes et parfois collaborationnistes passées, sont entraînées vers un aveuglement iranien calculé et cousu de fil blanc.
Sortir d’une anesthésie générale bien-pensante devient vitale pour la survie de nos sociétés.
La France a su renverser les codes établis, en Mai 1789, en Mai 68.
Il est temps de redonner rendez-vous à l’histoire.
Une opportunité se présente, saisissons la.
Linda Zion Lion
Bravo Linda, le monde a besoin de lire plus d’articles comme le tien, et agir en conséquence.
Très beau texte Linda, la vérité des faits.
La lâcheté des nations, toujours.
Que sera l'Europe dans 10 ans ?
C’est tout à fait.
L’article explique clairement la situation actuelle.
Un vrai travail journalistique.